Eric Zemmour menacé de mort, une plainte déposée

Publié le par Denis et Julien

Selon des informations de Valeurs Actuelles, Eric Zemmour a fait l'objet d'insultes et de menaces de mort après que son numéro ait été divulgué sur les réseaux sociaux.

Selon des informations de Valeurs Actuelles, Eric Zemmour a fait l'objet d'insultes et de menaces de mort après que son numéro ait été divulgué sur les réseaux sociaux.

Eric Zemmour a été la cible de menaces de morts après la divulgation de son numéro sur Snapchat. Le journaliste a décidé de porter plainte.

«Nous ne lâcherons rien»


Selon les informations communiquées par Valeurs Actuelles, l’éditorialiste de CNEWS a reçu des messages d’une rare violence. Certains le menacent de mort. L’animateur a décidé de porter plainte. Vendredi, un individu malveillant aurait divulgué son numéro sur Snapchat. Son avocat Olivier Pardo a décidé de contre-attaquer.

Des insultes d'une vulgarité sans nom, émaillés sur lui et sur sa famille” ont ainsi été proférées, explique l'avocat d'Éric Zemmour, qui clame sa détermination : « Nous ne lâcherons rien ».


Plusieurs affaires en cours pour insultes et violences à son encontre


Ce n'est pas la première fois que le polémiste de CNEWS fait l’objet d’insultes et de menaces. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre Eric Zemmour pris à partie et insulté en pleine rue à Paris, jeudi 30 avril, par un individu qui lui a lancé : «Eric Zemmour, comment tu vas gros fils de p*** », « N**** bien ta mère », « Enc***». 

Le parquet avait ouvert une enquête pour “violences” et “menaces”. Le suspect avait été interpellé et déféré devant la justice.

«On va venir, on va lui faire un Charlie Hebdo»

 

Son avocat avait été également menacé après avoir réalisé une interview dans Valeurs Actuelles, le 2 juin dernier. Olivier Pardo avait déposé plaintes contre X. Le message était le suivant : "Vous lui direz que s’il défend les sales juifs, les youds, les youpins, nous, les arabes, on va venir à son cabinet, on va lui faire la guerre. On va venir, on va lui faire un Charlie Hebdo, on va le tuer, on va tous vous tuer"

Denis et Julien pour le Peuple Actu

 

Je fais un don en ligne à Peuple Actu

 

Publié dans France, Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article