« Chut, taisez-vous ! » : Didier Raoult recadre une journaliste de BFMTV

Publié le par Denis

Le Pr Didier Raoult était interviewé par Ruth Elkrief et Margaux de Frouville, sur BFMTV ce mercredi 3 juin. Le médecin s'est énervé face aux questions des journalistes. 
Didier Raoult

Le Pr Didier Raoult était interviewé par Ruth Elkrief et Margaux de Frouville, sur BFMTV ce mercredi 3 juin. Le médecin s'est énervé face aux questions des journalistes. 

«Chut, taisez-vous !» Le célèbre épidémiologiste marseillais a perdu ses nerfs sur BFMTV. Interviewé sur la crise sanitaire ce mercredi 3 juin, Didier Raoult s’est énervé contre la journaliste de la chaîne info en continu, Margaux de Frouville.

Le défenseur de l'hydroxychloroquine a perdu son sang-froid lorsque Margaux de Frouville lui demandait s'il aurait pu «faire du soin et de la recherche», ajoutant : «Parce que vous aviez une super cohorte de 3 700 patients»

Agacé d'être interrompu par la journaliste, qui ne lui a pas laissé le temps de répondre, Didier Raoult lance sèchement : «Chut ! Taisez-vous ! Vous m'avez posé une question alors je vais vous répondre». «Oh oh oh», est intervenue Ruth Elkrief.

Le 26 mai dernier, Didier Raoult avait déjà pris de haut David Pujadas lors d'une interview. «Vous ne pouvez pas comprendre», avait-il lancé au journaliste.

Dans une vidéo publiée sur YouTube, mardi 2 juin, le scientifique marseillais a vivement critiqué l’étude publiée par The Lancet remettant en cause l'hydroxychloroquine pour soigner le Covid-19, n'hésitant pas à qualifier les auteurs de «pieds nickelés de la science».

Denis pour le Peuple Actu

 

Je fais un don en ligne à Peuple Actu
 

Publié dans France, Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article