Nancy : un chauffard fonce sur les policiers et percute pas moins de 14 autres véhicules

Publié le par Fanny

Près de Nancy la police a pris en chasse un chauffard qui a tenté de les semer avant de jeter derrière lui cagoule et couteau. Le suspect a fini par être appréhendé.

Près de Nancy la police a pris en chasse un chauffard qui a tenté de les semer avant de jeter derrière lui cagoule et couteau. Le suspect a fini par être appréhendé.

Dans la nuit de lundi 18 à mardi 19 mai, à Malzéville (Meurthe-et-Moselle) près de Nancy, une patrouille de police a repéré un chauffard suspect et l’a pris en chasse. Ce dernier leur a volontairement foncé dessus avant d’aller emboutir 14 autres véhicules stationnés. Celui-ci a tout de même fini par être interpellé.

Un véhicule suspect

 

Lors d’une patrouille, la police a repéré, près de Nancy un véhicule suspect, qui a brusquement fait demi-tour. Le prenant en chasse, la première patrouille en appelle une seconde en renfort et une course poursuite s’ensuit. Le véhicule finit par foncer volontairement sur une voiture des forces de l’ordre en face à face avant d’emboutir des voitures en stationnement. Les policiers en ont dénombré 14 en tout. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Le suspect part à pieds en jetant cagoule et couteau derrière lui

 

L’individu a fini par stopper sa route et a tenté de prendre la fuite à pied. Derrière lui, il a jeté, selon France Bleu, « un couteau et une cagoule » ainsi « qu’une pièce d’identité » qui ne lui appartient pas. Il a fini par être interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue.

Cet homme de 31 ans est originaire de Champigneulles près de Nancy et devrait bientôt passer devant un juge.

Fanny pour le Peuple Actu

 

Je fais un don en ligne à Peuple Actu

Publié dans Faits Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article