[VIDEOS] Jean-Marie Bigard : « Le jour où le peuple va vraiment se réveiller, ça va faire très mal »

Publié le par Julien

Dans un entretien sur BFMTV, Jean-Marie Bigard a annoncé qu'il était intéressé pour une candidature pour 2022. Il souhaiterait représenter le peuple. Il fustige les politiques, les traitant de «tocards».
Jean-Marie Bigard

Dans un entretien sur BFMTV, Jean-Marie Bigard a annoncé qu'il était intéressé pour une candidature pour 2022. Il souhaiterait représenter le peuple. Il fustige les politiques, les traitant de «tocards».

Annonce surprise ce mercredi 27 mai sur BFMTV, l'humoriste a expliqué qu'il pourrait être intéressé pour participer aux élections présidentielles de 2022 pour représenter "le peuple."

Jean-Marie ne ferme pas la porte à une candidature en 2022

 

Il a surpris tout le monde ce mercredi 27 mai. Interrogé par BFMTV, Jean-Marie Bigard n'exclut pas de "se présenter aux élections présidentielles pour soutenir le peuple". «Ça pourrait si ça pouvait aider le peuple à avoir une voix sincère qui ne ferait partie d’aucun parti politique. Oui, ça pourrait me tenter», a-t-il déclaré sur la chaîne info.

 

Depuis quelques jours, l'humoriste est sous le feu des projecteurs suite à un appel d'Emmanuel Macron qui l'a consulté après son coup de gueule sur la réouverture des bars et restaurants, prévue pour bientôt.

 

"Par moi, Emmanuel Macron s'adresse au peuple"

 

L'humoriste ne mâche pas ses mots, il parle de «tocards» pour parler du gouvernement. « Parlement et gouvernement, ça finit par "ment", du verbe mentir. Donc on ne peut pas y arriver comme ça. (...) Le jour où le peuple va vraiment se réveiller, ça va faire très, très mal. Il va falloir que des têtes tombent », ajoute-t-il. Face à cette défiance des Français, Jean-Marie Bigard a décidé de se positionner face à cela.

 

« Comme il (le président) a un peu de mal à s’adresser directement au peuple, il s’adresse à moi, et par moi en fait il s’adresse au peuple », dit-il et explique « Parce qu’il sait que la vidéo que j’ai faite au président a fait huit millions de vues. C’est énormissime (...) Quand un mec représente le peuple, le peuple un peu en colère, eh ben on l’appelle ».

 

Jean-Marie Bigard se place en médiateur entre le peuple et Emmanuel Macron. Dans cette démarche, il s'inscrit dans les pas de Coluche. En Italie, c'est l'humoriste Beppe Grillo qui avait crevé l'écran avec son mouvement 5 étoiles. À n'en douter, ces propos vont être au cœur de l'actualité politique de ces prochains jours. Emmanuel Macron et le gouvernement pourraient commencer à trembler.

Julien pour le Peuple Actu

 

Je fais un don en ligne à Peuple Actu

Publié dans Gouvernement, Macron, Médias, France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article