Essonne : deux migrants poignardés à mort à Ris-Orangis

Publié le par Fanny

Deux hommes ont trouvé la mort lors d'une agression à l'arme blanche au centre d'accueil pour migrants de Ris-Orangis dans l'Essonne

Deux hommes ont trouvé la mort lors d'une agression à l'arme blanche au centre d'accueil pour migrants de Ris-Orangis dans l'Essonne.

La nuit a été mouvementée au foyer d’accueil pour migrants de Ris-Orangis. Deux hommes ont été poignardés à mort dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 mai. Un suspect a été interpellé.

Deux migrants poignardés mortellement

 

Vers une heure du matin, la police a été appelée pour intervenir au foyer d’accueil pour migrants de Ris-Orangis dans l’Essonne comme en témoigne le quotidien France Bleu. Deux migrants, un Ivoirien de 29 ans et un Sénégalais de 42 ans ont été poignardés très grièvement et ont rapidement succombé à leurs blessures. Selon une source policière, «  l’un d’eux se trouvait dans sa chambre et l’autre à l’extérieur » quand ils ont été agressés à l’arme blanche.

Un suspect rapidement interpellé par les forces de l’ordre

 

Très rapidement — vers 3 h du matin — la police a retrouvé le suspect, un migrant lui aussi, qui se trouvait à quelques pas du foyer. Cet individu d’origine malienne de 36 ans était lui aussi hébergé au centre d’accueil de Ris-Orangis selon la direction du centre. Il n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation.

L’affaire est actuellement entre les mains de la Sûreté départementale de l’Essonne, qui devrait faire la lumière sur les motivations encore inconnues du suspect.

Fanny pour le Peuple Actu

 

Je fais un don en ligne à Peuple Actu

Publié dans Faits Divers, Immigration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article