«Seuls les vieillards blancs en meurent»: en Allemagne, un groupe de rap se moque du coronavirus

Publié le par Le Peuple Actu

Lors d'un concert à Dortmund en Allemagne, un groupe de rap s'est réjouit que le coronavirus tue « exclusivement les vieillards blancs »
Le groupe KIZ. (Capture d'écran YouTube)

Lors d'un concert à Dortmund en Allemagne, un groupe de rap s'est réjouit que le coronavirus tue « exclusivement les vieillards blancs »

Dimanche 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale de la femme, en plein concert dans la Westfalenhalle de Dortmund, le groupe d'extrême gauche K.I.Z. s'est moqué de la peur du coronavirus. Un des membres du groupe a expliqué, devant un public exclusivement féminin, que le Covid-19 ne touchait pas nécessairement les mauvaises personnes. « Les gens ont peur d’un virus stupide. La vérité est que seuls les vieillards blancs en meurent », a-t-il déclaré sous les applaudissements du public.

Selon les informations du site allemand, Junge Freiheit, ce n'est pas la première fois que K.I.Z fait parler de lui. Dans sa chanson intitulée «Ein Affe und ein Pferd» (Un singe et un cheval), le groupe chante notamment : «j'enfonce la lame du couteau dans le visage du journaliste». «Frappez votre femme dans l'estomac, mangez la fausse couche». 

Récemment, le membre fondateur du groupe, Tarek Ebéné, s'est présenté dans une vidéo en solo comme étant un vengeur impitoyable qui a massacré des politiciens d'extrême droite de l'AfD (Alternative für Deutschland).

Dortmund (Allemagne)

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article