Pascal Praud réagit aux menaces de mort reçues par deux rappeurs

Publié le par Le Peuple Actu

Menacé de mort dans le nouveau clip des rappeurs Nekfeu et Sneazzy, le journaliste de CNews Pascal Praud a réagi sur le plateau de «L'Heure des pros».
Pascal Praud

Menacé de mort dans le nouveau clip des rappeurs Nekfeu et Sneazzy, le journaliste de CNews Pascal Praud a réagi sur le plateau de «L'Heure des pros».

Pascal Praud a été la cible de menaces de mort dans le dernier clip « Zéro détail » des rappeurs Sneazzy et Nekfeu«Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud (salope). Ça mérite une balle dans le cervelet.», chante le rappeur Sneazzy. 

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités et responsables politiques avaient dénoncé ces menaces de mort et apporté leur soutien à Pascal Praud.

Ce lundi 9 mars, le journaliste a réagi dans l'émission «L'Heure des pros» sur CNews.

« On me dit que ces paroles tombent sous le coup de la loi et que les menaces de mort proférées sont punies sévèrement par 5 ans de prison et 45 000 euros d'amende», expliquait-il sur le plateau de L'Heure des pros. Et d'ajouter : « Donc, aujourd'hui, je réfléchis à la suite à donner à ces menaces».

Selon les informations de L'Express, le parquet de Paris a décidé d'ouvrir une enquête après la diffusion du single de Sneazzy et Nekfeu. Les investigations ont été confiées à la brigade de la répression de la délinquance contre la personne. 

Publié dans France, Médias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article