Carnaval de Dunkerque: un pompier volontaire roué de coups par plusieurs individus

Publié le par Le Peuple Actu

Un pompier volontaire est entre la vie et la mort au CHU de Lille après avoir a été violemment agressé par sept individus pendant le carnaval de Dunkerque (Nord).

Un pompier volontaire est entre la vie et la mort au CHU de Lille après avoir été violemment agressé par sept individus pendant le carnaval de Dunkerque (Nord).

Les faits se produits dans la nuit de samedi à dimanche. Le jeune pompier volontaire venait de quitter un bar de la digue de Malo à Dunkerque vers 1h30 pour se rendre au bal du Chat Noir qui se tenait au Kursaal. Sur sa route, Kevin aperçoit plusieurs individus en train d’agresser une personne. Le jeune homme tente alors de s’interposer. C'est à ce moment-là qu'il a été roué de coups.

Selon une source judiciaire citée par Lille Actu, «il s’est retrouvé au sol et a reçu des coups de pieds et de poings au niveau de la tête par sept individus ». Ses trois amis, présents au moment des faits, ont été également frappés mais aucun d'entre eux n'a été hospitalisé, indique France 3.

Kevin D., âgé de 27 ans, qui est également professeur de sport, a été pris en charge par le Smur. Transporté dans un véhicule médicalisé, il a été hospitalisé au centre hospitalier de Lille dans un état très grave. Kevin se trouve dans le coma. Son pronostic vital est engagé.

Les suspects sont en cours d'identification grâce au dispositif de vidéosurveillance installé le long de la digue. La brigade de sûreté urbaine de Dunkerque est chargée de l'enquête. 

Publié dans Faits Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article