Un jeune militaire de 18 ans se suicide dans le Tarn-et-Garonne

Publié le par Le Peuple Actu

Ce jeudi, un jeune militaire s’est suicidé avec son Famas sur le camp de Caylus (Tarn-et-Garonne). Il était âgé de 18 ans.

Ce jeudi, un jeune militaire s’est suicidé avec son Famas sur le camp de Caylus (Tarn-et-Garonne). Il était âgé de 18 ans.

Le drame a eu lieu ce jeudi 30 janvier vers midi au cours d’une formation au camp militaire de Caylus, dans le Tarn-et-Garonne, rapporte La Dépêche du Midi. Alors que les élèves effectuaient une pause-déjeuner, le jeune soldat en a profité pour s’isoler avant de se suicider avec son Famas, explique La Dépêche du Midi.

Ce sont ses camarades qui ont donné l’alerte après avoir entendu le coup de feu. Le parquet miliaire de Toulouse a été saisi et une autopsie va être pratiquée dans le cadre de l’enquête.

Le jeune militaire, natif d’Auch, était âgé de 18 ans. Il venait d'incorporer l’école nationale des sous-officiers d’active (Ensoa) de Saint-Maixent (Deux-Sèvres) pour faire carrière dans l’armée.

Samedi 25 janvier, un autre militaire s'est suicidé en sautant du 6e niveau d'un parking près de la gare SNCF de Rouen (Seine-Maritime). Il était âgé de 21 ans.

Publié dans Faits Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article